Le massage bien-être hawaïen baptisé Lomi-Lomi est un soin complet du visage et du corps. Tiré des maîtres guérisseurs d'Hawaï, il se base sur la Huna, une philosophie hawaïenne qui stipule que tout être recherche l'amour et l'harmonie. Autrefois, le  Lomi-Lomi était réalisé par un Kahuna, un maître de l'art.

Cette forme de massage bien-être se tenait alors sur un autel de pierre durant un rituel de passage, comme le fait de passer à l'âge adulte. Le but étant de marquer un renouveau dans la vie, pour prendre un bon départ. A cette époque, il se pratiquait déjà avec des chants et des danses. Le but étant de mettre le sujet en phase avec son corps, dans sa vie et dans son monde. Les différentes techniques relatives à ce type de massage bien-être ont été transmises au fil des siècles. Lomi-Lomi signifie globalement caresser, presser, masser, pétrir et frotter. Dans un sens plus large, il fait appel aux quatre éléments que sont l'eau, la terre, l'air et le feu. D'où les différents types de travail effectué, à savoir le travail d'harmonisation, le travail en profondeur, le travail d'expansion et le travail de stimulation. 

Ce massage bien-être hawaïen est très relaxant .

Rythmé et profond, le Lomi-Lomi fait appel aux coudes, aux avant-bras, aux doigts ainsi qu'aux mains pour exécuter des mouvements ciblés et maîtrisés, à l'image des vagues et des danses hawaïennes. 
 

Le Lomi-Lomi peut être lent ou rapide, calme ou puissant.  Pour que la séance ait des effets à long terme, mieux vaut éviter les situations épuisantes et stressantes quelques heures après de tels moments de détente. Le massage Lomi-Lomi  relâche les tensions musculaires et élimine les toxines. Il peut aussi libérer les émotions tout en stimulant l'organisme entier. 

Bienfaits :
 Il traite différents problèmes au niveau de la respiration, de la circulation du sang et de l'état mental. Ce type de massage est conseillé en cas de faiblesse du système immunitaire, de situation de stress, d'insomnies, d'angoisse ou de blocage.  

 

Durée :1h/1h15

Prix: 80 euros